eprintid: 19991 rev_number: 22 eprint_status: archive userid: 2254 dir: disk0/00/01/99/91 datestamp: 2016-04-01 15:15:06 lastmod: 2021-04-02 15:51:40 status_changed: 2018-10-29 15:12:52 type: book_section metadata_visibility: show creators_name: Leveneur, Laurence creators_id: Laurence.Leveneur-martel@ut-capitole.fr creators_idrefppn: 127190481 title: Marques télévisuelles et réseaux sociaux : vers un renouvellement des stratégies identitaires des chaînes généralistes françaises ? ispublished: pub subjects: subjects_SCIENCESINFO2 subjects: subjects_SCIENCESINFO3 abstract: Les chaînes de télévision se trouvent aujourd’hui prises au jeu d’un nouvel espace d’influence au sein duquel elles doivent renforcer leurs liens avec les internautes, blogueurs, etc., afin de répondre à une nouvelle idéologie de la transparence. Nous souhaiterions étudier dans cette communication les problèmes soulevés par l’introduction des marques télévisuelles sur Internet et les stratégies mises en œuvre par quelques grands groupes comme TF1, France Télévisions ou M6 pour y répondre. date: 2013-04 date_type: published publisher: Armand Colin faculty: rodez divisions: IDETCOM keywords: social networks keywords: television keywords: marketing french_keywords: Marque audiovisuelle french_keywords: Télévision french_keywords: Réseaux socio-numériques language: fr has_fulltext: TRUE view_date_year: 2013 full_text_status: public series: Recherche isbn: 978-2200285449 book_title: La stratégie de marque dans l'audiovisuel harvester_local_overwrite: oai_set harvester_local_overwrite: language harvester_local_overwrite: creators_idrefppn oai_set: ut1c site: ut1 citation: Leveneur, Laurence (2013) Marques télévisuelles et réseaux sociaux : vers un renouvellement des stratégies identitaires des chaînes généralistes françaises ? In : La stratégie de marque dans l'audiovisuel Armand Colin. Series “Recherche” ISBN 978-2200285449 document_url: https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/19991/1/Laurence%20Leveneur.pdf