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Article

Ayadi, Nawel (2010) L'expérience de prise de risque par les consommateurs : rôle des émotions anticipées positives. Recherche et applications en marketing, 25 (2).

Ayadi, Nawel, Giraud, Magali and Gonzalez, Christine (2012) Tentations, impulsions et contrôle des consommateurs sur les sites de ventes privées. Management & Avenir, 54 (4). p. 34.

Ayadi, Nawel, Giraud, Magali and Gonzalez, Christine (2013) An investigation of consumers' self-control mechanisms when confronted with repeated purchase temptations: Evidence from online private sales. Journal of Retailing and Consumer Services, 20 (3). pp. 272-281.

Bertrandias, Laurent and Lapeyre, Alexandre (2009) La préoccupation du maintien du pouvoir d' achat, proposition d'un critère de segmentation. Décisions Marketing (n° 56). pp. 11-22.

Borau, Sylvie, El Akremi, Assâad, Elgaaied, Leila, Hamdi-Kidar, Linda and Ranchoux-Soulat, Charlotte (2015) L’analyse des effets de médiation modérée : applications en marketing. Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4). pp. 88-128.

Debbabi, Sana, Baile, Serge, Des Garets, Véronique and Roehrich, Gilles (2013) L'impact de la téléprésence dans une publicité en ligne sur la formation de l'attitude à l'égard du produit : pertinence de l'approche traditionnelle par l'expérience. Recherche et applications en marketing, 28 (2). pp. 3-24.

Décaudin, Jean-Marc and Lacoste, Denis (2010) Are services advertised differently ? An empirical examination. Journal of Services Marketing, 24 (7). pp. 546-553.

Galan, Jean-Philippe (2009) Musique et réponses à la publicité : Effets des caractéristiques, de l’appréciation et de la congruence musicales. Recherche et Applications en Marketing, vol. 24 (n° 4). pp. 1-20.

Leveneur, Laurence (2020) Commenter et inciter à commenter les publications vidéo des chaînes de télévision sur Facebook : les cas de TF1, France 2 et M6. Communiquer (n°27). pp. 35-58.

Maurice, Jonathan, Rouaix, Agathe and Willinger, Marc (2013) Income redistribution and public good provision: an experiment. International Economic Review, 54 (3). pp. 957-975.

Meyer-Waarden, Lars (2013) The impact of reward personalisation on frequent flyer programmes' perceived value and loyalty. Journal of Services Marketing, Vol. 27 (n° 3). pp. 183-194.

Mignonac, Karim and Richebé, Nathalie (2013) ‘No strings attached?’: How attribution of disinterested support affects employee retention. Human Resource Management Journal, 23 (1). pp. 72-90.

Mignonac, Karim, Vandenberghe, Christian, Perrigot, Rozenn, El Akremi, Assâad and Herrbach, Olivier (2013) A Multi-Study Investigation of Outcomes of Franchisees' Affective Commitment to Their Franchise Organization. Entrepreneurship Theory and Practice (online). n/a-n/a.

Munzel, Andreas (2015) Attention aux faux avis ! Investigations expérimentales sur les indicateurs contextuels facilitant la détection des avis trompeurs par les internautes. Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4). pp. 24-50.

Thesis

Abaidi, Ibtissame (2012) Les déterminants de la valeur perçue d'une offre au format digital : application au secteur de la presse en ligne. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Abidi-Barthe, Ahlem (2014) Customisation de l’offre et personnalisation de la relation : deux stratégies complémentaires pour fidéliser le client sur un site web marchand. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Albouy, Jeanne (2011) Efficacité des campagnes humanitaires choc : contribution des réactions affectives au processus de persuasion publicitaire. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Attié, Elodie (2019) The connected consumer‎: A theoretical framework of consumer adoption/consequences of the Internet of Things and smart connected objects. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Ben Issa, Hanan (2007) Une approche socio-économique du maintien de la relation entreprise-consommateur : application au secteur bancaire français. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Benmoussa, Fatim-Zohra (2013) La dimension sensible de l'expérience de consommation : une approche phénoménologique de l'expérience de cuisine. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Bernard, Stéphane (2009) L'effet de la communication socialement responsable sur la réputation de l'entreprise. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Berquier, Roger (2017) La participation des entreprises aux travaux de standardisation de la comptabilité environnementale : le cas de l’affichage environnemental des produits de grande consommation. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Borau, Sylvie (2013) Les femmes et les images de la beauté féminine : bien-être et efficacité publicitaire. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Bui, Phuong Thao (2015) "Pardonner ou se venger ?" : le rôle de l'affectif dans le processus psychologique de vengeance du client. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Busca, Laurent (2017) Le façonnement des marchés par les pratiques marketing routinières : une application au Social Media Management. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Casteran, Gauthier (2016) An empirical investigation of antecedents of brand loyalty : the role of product category, marketing mix and consumer related characteristics in the light of niche brands proliferation. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Castéran, Herbert (2010) L'impact des promotions sur la valeur à vie du client et le capital client‎ : une investigation empirique sur la base du panel BehaviorScan. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Cloarec, Julien (2019) The Personalization-Privacy Paradox in the Attention Economy. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Dang, Ngoc Bich (2022) Social robots as a response to consumers' social-psychological self-deficits : The prism of well-being improvement. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Debbabi Daassi, Sassi (2008) Processus d'influence de la téléprésence dans une publicité en ligne sur la formation de l'attitude à l'égard du produit ‎: essai de modélisation. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Degorre, Aline (2017) Le placement de marques dans une expérience de consommation musicale : enjeux et mesure. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Desveaud, Kathleen (2021) Proposition of a comprehensive review methodology to build integrative and representative meta-models in Marketing research‎: An application to Customer Brand Loyalty antecedents. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Elayoubi, Meriem (2009) Jugement d'experts et jugement de consommateurs‎ : similarités et divergences dans l'évaluation d'une publicité‎ : une explication par les variables d'exécution publicitaire. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Elgaaied, Leila (2012) Les déterminants des comportements écologiques des consommateurs : application au tri des déchets et à l’évitement de produits suremballés. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Escoubes, Florian (2014) La prise en compte des cognitions implicites et des réactions affectives dans la mesure des effets du sponsoring sportif. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Faure, Corinne (2021) L'engagement des diplômés dans les écoles de management françaises : une approche par le don. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Favier, Roxane (2017) Reconstruction discursive des carrières de pratiques oenophiles. Le cas des aficionados de vin en France et en Argentine. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Fueyo, Céline (2015) E-réputation corporate : influence de la voix digitale des employés via l'e-contenu de leur « Profil » sur les réseaux sociaux professionnels ; application au secteur automobile. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Galluzzo, Anthony (2013) Interprétations collectives et mythifications dans les communautés de fans de stars musicales. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Galy, Nadine (2008) L'impact de l'information sur le prix des titres. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Giraud, Magali (2002) L’expérience d’achat impulsif : un essai de modélisation. Une application aux achats impulsifs dans la grande distribution. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Hamdi-Kidar, Linda (2013) Co-création marketing de produit avec les consommateurs : quelle(s) cible(s) choisir ? École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Hmaida, Jouba (2010) Une étude interculturelle sur la conception de soi‎ : une application aux marques. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Jati Kasuma, Ali (2012) The effects of ethnicity and religiosity on loyalty of micro-enterprise owenrs' towards banks : an application in Malaysia. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Lorey, Thierry (2012) Les représentations d'une marque : une comparaison des méthodes d'identification. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Loustaunau, Lucie (2019) L'influence du tempo musical sur l'expérience de consommation d'un loisir sportif‎ : le cas de l'escalade de bloc en salle. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Markley, Sébastien (2008) Intégration de données spatiales dans la modélisation des choix discrets : applications aux modèles de comportements d’achats des ménages français. .

Massa, Charlotte (2014) Valeur, service et sensation dans l'expérience du concert de musiques actuelles : approche interprétativiste par des données quantitatives et des données qualitatives. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Maubisson, Laurent (2012) L'immersion du consommateur dans une expérience de shopping : déterminants et conséquences. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Medic, Dragana (2020) La place de l'humour dans la publicité internationale. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Pavone, Giulia (2021) Using and Interacting with AI-Based Intelligent Technologies: Practical Applications on Autonomous Cars and Chatbots. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Petit, Michaël (2016) La sensorialité de marque : conceptualisation et relation avec la personnalité de marque. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Pichon, Paul-Emmanuel (2006) Perception et réduction du risque lors de l’achat de produits alimentaires en grande distribution, Risk perception and reduction whilst purchasing food products in hypermarkets : Facteurs d’influence et rôle de la confiance., influencing factors and trust as a key-role. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Pruche, Ludovic (2015) L’empowerment psychologique du consommateur : contexte, mécanismes et conséquences. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Ranchoux-Soulat, Charlotte (2015) Enjeux et perceptions liés à la mise en place d'une démarche participative dans un contexte marketing interne : la RATP comme étude de cas. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Ruspil, Thomas (2017) Le statut, l'identification et le rôle des e-leaders d'opinion dans les réseaux sociaux internet. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Schwing, Maximilian (2023) Adoption Factors and Outcomes of Shared Micromobility Solutions – An Empirical Examination in Closed-Campus Environments. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Skourtis, Georgios (2016) The impact of operant resources on consumer value co-recovery in-role behavior and co-created value. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Sun, Liling (2022) Comment renforcer l’expérience client à travers le parcours client via la réalité augmentée ?, How to reinforce the customer experience through the customer journey via augmented reality? École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Testa, Paola (2022) The diffusion of innovation and strategic marketing in the space economy. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Thion, Stéphane (2018) Engagement du consommateur dans la co-création de valeur : rôle des motivations et conséquences sur l'empowerment psychologique, la satisfaction et le bien-être subjectif. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Viedma, Rosemarie (2014) Rôle des communautés de marque dans la co-construction et la diffusion de la culture de marque : regards antropologiques et psychosociologiques. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Vignolles, Alexandra (2010) Influence de la perception nostalgique sur l'attachement de la marque, sur l'attitude à l'égard du produit et sur l'attitude à l'égard de la marque. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Winnepenninckx-Kieser, Jacqueline (2008) La perception d'un cadeau offert par une entreprise au consommateur‎ : regards croisés de l'anthropologie et du marketing. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

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