OAW

October 22 - 28, 2018

Items where Subject is "C- GESTION"

Up a level
Export as [feed] RSS
Group by: Creators | Item Type | Date
Jump to: A | B | C | D | E | F | G | H | I | K | L | M | N | P | R | S | T | V | W
Number of items at this level: 54.

A

Andrieu, Guillaume (2008) Comportements stratégiques et diversité des acteurs dans l'industrie du capital-risque. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Ayadi, Nawel (2010) L'expérience de prise de risque par les consommateurs : rôle des émotions anticipées positives. Recherche et applications en marketing, 25 (2).

B

Bel Haj Ali, Soraya (2010) Influence de la culture et du développement moral cognitif sur l'indépendance de l'auditeur : comparaison France-Tunisie. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Ben Abdallah, Mohamed Anis (2007) Transversalité organisationnelle et développement des pratiques de gestion par les compétences : construction et validation d’une échelle de mesure. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Ben Issa, Hanan (2007) Une approche socio-économique du maintien de la relation entreprise-consommateur : application au secteur bancaire français. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Bernard, Stéphane (2009) L'effet de la communication socialement responsable sur la réputation de l'entreprise. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Bertin, Élisabeth and Godowski, Christophe (2012) Le processus global d'audit : source de développement d'une gouvernance cognitive ? Comptabilité - Contrôle - Audit, 18 (3). p. 145.

Blin-Franchomme, Marie-Pierre (2012) Prendre la RSE au sérieux ? L’obligation légale d’information sociale, environnementale et sur le développement durable en droit des sociétés. Revue des sociétés, Journal des sociétés (100). pp. 44-54.

Boutant, Jennifer (2008) Politique comptable des dirigeants et détermination de la parité d'échange dans les fusions-absorptions françaises‎ : le cas des sociétés absorbantes. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

C

Cabanis, André and Martin, Michel Louis (1997) Science politique et gestion : deux disciplines aux destins parallèles. In : Pouvoir et gestion Presses de l'Université des Sciences Sociales. Series “Histoire, Gestion, Organisations, n°5” Toulouse pp. 145-150. ISBN 2-909628-34-5

Cartwright, Susan, Teerikangas, Satu, Rouzies, Audrey and Wilson-Evered, Elisabeth (2012) Methods in M&A - A look at the past and the future to forge a path forward. Scandinavian Journal of Management, 28 (2). pp. 95-106.

Castéran, Herbert (2010) L'impact des promotions sur la valeur à vie du client et le capital client‎ : une investigation empirique sur la base du panel BehaviorScan. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Chantelot, Sébastien and Errami, Youssef (2015) Stimuler le potentiel créatif des environnements urbains. Revue française de gestion, 5 (250). pp. 139-158.

Charbonnier-Voirin, Audrey (2008) La dimension humaine de l'entreprise agile‎ : rôle du management des ressources humaines sur la performance individuelle au travail dans un contexte d''agilité. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Charbonnier-Voirin, Audrey and Roussel, Patrice (2012) Adaptive Performance: A New Scale to Measure Individual Performance in Organizations. Canadian Journal of Administrative Sciences = Revue Canadienne des Sciences de l'Administration, 29 (3). pp. 280-293.

Chatti, Houcine (2008) Les déterminants de succès d'une implantation ERP dans un contexte tunisien. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Chautru, Lionel (2008) Le management des risques : une question socio-cognitive. Une recherche finalisée à destination des "risk-managers". A partir d'une action de gestion des risques à la SNCF. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Cherni, Maryem (2010) Les critères de sélection de partenaires dans les coopérations d'innovation. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

D

Dalmas, Michel (2008) L'incidence des valeurs individuelles sur la motivation et l'implication organisationnelle, pour des cadres en ressources humaines. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Dardour, Ali (2009) L’influence de la gouvernance et de la performance sur la rémunération des dirigeants : le rôle des réseaux sociaux dans les entreprises françaises cotées. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

De Terssac, Gilbert, Bazet, Isabelle and Rapp, Lucien (2007) La rationalisation dans les entreprises par les technologies coopératives. Collection « Le travail en débats ». Octarès éditions Toulouse ISBN 978-2-915346-39-8

Debbabi Daassi, Sassi (2008) Processus d'influence de la téléprésence dans une publicité en ligne sur la formation de l'attitude à l'égard du produit ‎: essai de modélisation. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

E

Elayoubi, Meriem (2009) Jugement d'experts et jugement de consommateurs‎ : similarités et divergences dans l'évaluation d'une publicité‎ : une explication par les variables d'exécution publicitaire. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

F

François, Sébastien (2012) Fonctionnalités du logiciel "EPrints". Manual

G

Galy, Nadine (2008) L'impact de l'information sur le prix des titres. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Garcia, Alice (2009) Etats affectifs dans les cabinets d'audit‎ : une approche par le concept d'identification organisationnelle et professionnelle. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Gillet, Claire (2010) L'étude des déterminants de la vérification des informations sociétales dans le contexte français. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

H

Hadoussa, Slim (2009) Influence des facteurs de persuasion sur la satisfaction, la flexibilité organisationnelle, et le succès des systèmes d'information‎ : cas de la Ligue des Etats arabes. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Hammer, Yana (2008) Les déterminants individuels du succès dans la carrière‎ : une approche transculturelle. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Herrbach, Olivier and Mignonac, Karim (2012) Perceived Gender Discrimination and Women’s Subjective Career Success: The Moderating Role of Career Anchors. Relations industrielles, 67 (1). p. 25.

Hmaida, Jouba (2010) Une étude interculturelle sur la conception de soi‎ : une application aux marques. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

I

Igalens, Jacques (2009) Norme de responsabilité et responsabilité des normes : le cas d'ISO 26000. Revue Management et Avenir, Vol. 3 (n° 23). pp. 91-104.

K

Konian, Alexis (2008) Hétérogénéité socioculturelle, asymétrie d'information et performance de l'entreprise ‎: le cas de la Côte d'Ivoire. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

L

Labrouche, Geoffroy and Kechidi, Med (2016) La stratégie d’innovation ouverte de Sanofi. Journal de Gestion et d'Economie Médicales, 34 (2016/1). pp. 65-85.

Laffont, Olivia (2010) Le risque de mise en cause des commissaires aux comptes‎ : déterminants et perception. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Laforcade, Liliane (2010) La sensibilité à la culture du dirigeant‎ : élément fondamental pour le choix de la communication corporate de son entreprise ?‎ : application au mécénat culturel dans les PME. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Lapeyre, Alexandre (2008) Effets de discours sur l'engagement d'entreprise en développement durable : proposition conceptuelle appliquée au cas d'une enseigne de la grande distribution. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Louati, Rim (2008) L'évaluation de la performance perçue de la fonction systèmes d'information‎ : cas de la branche dermo-cosmétique d'un groupe pharmaceutique international. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Louzzani, Yassine (2004) Immatériel et performances des entreprises : cas des entreprises industrielles en France sur la période 1994-1998. .

M

Mabic, Chrystèle (2017) Charte de dépôt dans l'archive ouverte "Toulouse 1 Capitole Publications". Manual

Mabic, Chrystèle (2012) Comment déposer un document sur la plateforme ?: Tutoriel pour vous accompagner dans le dépôt de vos publications. Manual

Mabic, Chrystèle (2012) Foire aux Questions Plateforme "Toulouse 1 Capitole Publications". Manual

Meyer-Waarden, Lars (2013) The impact of reward personalisation on frequent flyer programmes' perceived value and loyalty. Journal of Services Marketing, Vol. 27 (n° 3). pp. 183-194.

Meyer-Waarden, Lars and Benavent, Christophe (2009) Grocery retail loyalty program effects: self-selection or purchase behavior change? Journal of the Academy of Marketing Science, Vol. 37 (n° 3). pp. 345-358.

Mirc, Nicola (2012) Connecting the micro- and macro-level: Proposition of a research design to study post-acquisition synergies through a social network approach. Scandinavian Journal of Management, 28 (2). pp. 121-135.

N

Nasr, Mohamed Ikram (2009) The effects of organizational justice on Newcomer's socialization‎ : an uncertainty management perspective. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

P

Pichon, Frédéric (2007) Le lien entre communication financière et communication corporate‎ : une analyse sémiotique. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Pélissier, Daniel (2015) Réception de traces identitaires et réputationnelles, le cas des organisations : Proposition de définitions et données exploratoires, approche lexicométrique. In: Colloque international Jeunes Chercheurs, 9ème édition, PRAXILING UMR-5267, 15 octobre 2015, Montpellier.

R

Rouzies, Audrey and Colman, Helene Loe (2012) Identification Processes in Post-Acquisition Integration: The Role of Social Interactions. Corporate Reputation Review, 15 (3). pp. 143-157.

S

Sellami Mezghanni, Basma (2010) Gouvernement d'entreprise, investissement dans les activités de recherche et développement et performance. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

Seny Kan, Konan Anderson (2010) Interaction des systèmes de gouvernance d'entreprise‎ : les groupes multinationaux comme terrain d'analyse. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

T

Trinh, Ngoc Huy (2010) L'influence de la culture nationale sur la politique de rémunération des entreprises multinationales‎ : une comparaison Vietnam-Europe. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

V

Vignolles, Alexandra (2010) Influence de la perception nostalgique sur l'attachement de la marque, sur l'attitude à l'égard du produit et sur l'attitude à l'égard de la marque. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

W

Winnepenninckx-Kieser, Jacqueline (2008) La perception d'un cadeau offert par une entreprise au consommateur‎ : regards croisés de l'anthropologie et du marketing. École Doctorale Sciences de Gestion TSM (Toulouse).

This list was generated on Tue Oct 16 11:05:20 2018 CEST.