![]() | Up a level |
Borau, Sylvie, El Akremi, Assâad, Elgaaied, Leila, Hamdi-Kidar, Linda and Ranchoux-Soulat, Charlotte (2015) L’analyse des effets de médiation modérée : applications en marketing. Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4). pp. 88-128.
Munzel, Andréas (2015) Attention aux faux avis ! Investigations expérimentales sur les indicateurs contextuels facilitant la détection des avis trompeurs par les internautes. Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4). pp. 24-50.
Galan, Jean-Philippe (2009) Musique et réponses à la publicité : Effets des caractéristiques, de l’appréciation et de la congruence musicales. Recherche et Applications en Marketing, vol. 24 (n° 4). pp. 1-20.
Bonnet, Céline (2004) Le Modèle Logit à Coefficients Aléatoires. Recherche et Applications en Marketing, 19 (n°3). pp. 61-72.