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Borau, Sylvie, El Akremi, Assâad, Elgaaied, Leila, Hamdi-Kidar, Linda and Ranchoux-Soulat, Charlotte (2015) L’analyse des effets de médiation modérée : applications en marketing. Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4). pp. 88-128.

Munzel, Andréas (2015) Attention aux faux avis ! Investigations expérimentales sur les indicateurs contextuels facilitant la détection des avis trompeurs par les internautes. Recherche et Applications en Marketing, vol. 30 (n° 4). pp. 24-50.

Galan, Jean-Philippe (2009) Musique et réponses à la publicité : Effets des caractéristiques, de l’appréciation et de la congruence musicales. Recherche et Applications en Marketing, vol. 24 (n° 4). pp. 1-20.

Bonnet, Céline (2004) Le Modèle Logit à Coefficients Aléatoires. Recherche et Applications en Marketing, 19 (n°3). pp. 61-72.

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