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Meyer-Waarden, Lars and Sabadie, William (2017) Le management de la réclamation au regard de la qualité de la relation client. In : Management de l'insatisfaction client : transformer le pépin en pépite. Meyronin, Benoît, Jullien, Marie-Louis and Bourrier, Stéphane (eds.) Vuibert. Series “Référence Management” Chapter 6. Paris pp. 115-127. ISBN 9782311405361

Grobert, Julien (2017) Cas d'entreprise, la création d'un logo olfactif, cas du Crédit Agricole Centre-Est. In : Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente Rieunier, Sophie (ed.) Dunod. Series “Marketing/communication” Malakoff, France pp. 132-134. ISBN 978-2-10-076270-5

Igalens, Jacques (2016) Vers de nouveaux métiers RH. In : Quels métiers RH pour demain ? : transformation de la fonction et compétences nouvelles. Dunod. Chapter 26. Malakoff pp. 296-301. ISBN 978-2-10-074311-7

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