Increase the visibility of your scientific production by authorizing the export of your publications to HAL!

Browse by Publication

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Number of items: 3.

Meyer-Waarden, Lars and Sabadie, William (2017) Les facteurs clés dans le management de la réclamation. In : Management de l'insatisfaction client : transformer le pépin en pépite. Meyronin, Benoît, Jullien, Marie-Louis and Bourrier, Stéphane (eds.) Vuibert. Chapter 6. Paris pp. 115-128. ISBN 978-2-311-40536-1

Grobert, Julien (2017) Cas d'entreprise, la création d'un logo olfactif, cas du Crédit Agricole Centre-Est. In : Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente Rieunier, Sophie (ed.) Dunod. Series “Marketing/communication” Malakoff, France pp. 132-134. ISBN 978-2-10-076270-5

Igalens, Jacques (2016) Vers de nouveaux métiers RH ? In : Quels métiers RH pour demain ? : transformation de la fonction et compétences nouvelles. Dunod. Chapter 26. Malakoff pp. 296-301. ISBN 978-2-10-074311-7

This list was generated on Thu Mar 4 23:42:47 2021 CET.