Items where Division is "Institut du Droit de l'Espace, des Territoires et de la Communication - IDETCOM" and Year is 2017

Up a level
Export as [feed] RSS
Group by: Creators | Item Type | Date | No Grouping
Jump to: A | D | L | O | P | S
Number of items: 22.

A

Alcantara, Christophe, Charest, Francine, Lavigne, Alain and Moumouni, Charles (2017) E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations. [Scientific Work Coordination]

Alcantara, Christophe and Regourd, Martine (2017) E-réputation: Cadrage théorique d'un concept complexe et polymorphe. In : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations Presses Universitaires du Québec (PUQ). Series “Communication - Relations publiques” ISBN 978-2-7605-4616-5

D

De la Morena, Frédérique (2017) Chronique Droit du cinéma. La Semaine Juridique. Edition Générale (JCP G) (27).

De la Morena, Frédérique and Larré, Françoise (2017) Enseigner "en toute neutralité"? In : Le métier d'enseigner : approches philosophiques Presses universitaires de Lorraine. Series “Questions d'éducation et de formation” ISBN 9782814303027

De la Morena, Frédérique and Yasi-Roman, Medhi (2017) Installation d'une crèche de Noël sur un emplacement public: regards croisés. AJCT (actualité juridique collectivités territoriales) (2). p. 90.

Debat, Olivier (2017) De l’hybridation des catégories de revenu. A propos du régime fiscal des attributions gratuites d’actions. Actes pratiques et ingénierie sociétaire (2).

Debat, Olivier (2017) De l’impôt sur la liberté. La revue fiscale du patrimoine (1).

Debat, Olivier (2017) Les recours contre le rescrit. Réflexion sur les typologies de rescrit. Revue européenne et internationale de droit fiscal (1).

Debat, Olivier and Ferré, Mathieu (2017) Lois de finances - Les mesures phares : Loi de finances pour 2017 et loi de finances rectificative pour 2016 (comm. 100). La Semaine Juridique. Notariale et immobilière (JCP N) (1).

Debat, Olivier and Radovitch, Pauline (2017) Exit tax : état des lieux d’un dispositif contesté affectant les résidents français candidats au départ (étude 1). La revue fiscale du patrimoine (1).

Debat, Olivier and Radovitch, Pauline (2017) La mise en œuvre de l’exit tax française. La revue fiscale du patrimoine (1).

Domenget, Jean-Claude and Sire, Guillaume (2017) La professionnalisation des référenceurs aux prises avec le changement permanent. Communication et professionnalisation (4).

L

Laval, Sylvie (2017) E-réputation organisationnelle contre e-réputation individuelle : quels arbitrages de la presse régionale française entre devoir d’informer et respect des internautes ? In : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations Presses universitaires du Québec. ISBN 978-2-7605-4616-5

O

Oliva, Anne-Marie (2017) La contribution de la politique économique, sociale et territoriale de l'Union européenne à l'égalité entre les femmes et les hommes. In : Genre, famille et vulnérabilité : Mélanges en l'honneur de Catherine Philippe L'Harmattan. Series “Colloques et rencontres. série Droit/Economie/AES” ISBN 9782343112404

P

Pélissier, Daniel (2017) Communication numérique de recrutement et co-construction identitaire des organisations, des big data aux thick data. Actes des doctorales SFSIC.

Pélissier, Daniel (2017) Observer les observateurs : Adaptation de la méthode de l’autoconfrontation simple et complexité de la navigation internet. Recherches qualitatives – Hors-série (n° 22). pp. 24-41.

S

Salesses, Lucile, Ouvrard-Servanton, Marie and Alcantara, Christophe (2017) Marques de mode, influenceurs et e-réputation : Vers une modélisation des relations entre capital de marque, représentations et influence. In : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations Presses Universitaires du Québec (PUQ). Series “Communication - Relations publiques” ISBN 978-2-7605-4616-5

Saunier, Sébastien (2017) Le code des relations entre le public et l'administration (chron.1). Droit administratif (1). pp. 22-25.

Sire, Guillaume (2017) Algorithme, réseaux, dispositif, industries culturelles. In : Les 100 mots des sciences de l’information et de la communication Presses universitaires de France. Series “Que sais-je ?” ISBN 978-2-13-078605-4

Sire, Guillaume (2017) L’esprit du temps et la stratégie de l’anémone. Comment et pourquoi l’entreprise Google communique-t-elle les données relatives aux requêtes effectuées sur son moteur ? Cahiers de la Documentation (2).

Sire, Guillaume (2017) Pour une étude interdisciplinaire des relations de pouvoir : comment la théorie de l’acteur-réseau enrichit le point de vue communicationnel. Questions de Communication (32). (In Press)

Sire, Guillaume (2017) Tout ça pour ça ? Titres fonctionnels et égocentrisme hypertexte. In : Le Web dans les rédactions de presse écrite : Processus, appropriations, résistances L'Harmattan. ISBN 978-2343130897

This list was generated on Tue Jan 23 23:41:31 2018 CET.