Increase the visibility of your scientific production by authorizing the export of your publications to HAL!

Items where Author is "Pélissier, Daniel"

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | Date | No Grouping
Jump to: 2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019
Number of items: 13.

2015

Pélissier, Daniel (2015) Réception de traces identitaires et réputationnelles, le cas des organisations : Proposition de définitions et données exploratoires, approche lexicométrique. In: Colloque international Jeunes Chercheurs, 9ème édition, PRAXILING UMR-5267, 15 octobre 2015, Montpellier.

2016

Pélissier, Daniel (2016) Peut-on être absent à sa propre présence numérique ? Mondes Sociaux.

Pélissier, Daniel (2016) Analyse du discours d’établissements scolaires : quête identitaire et place des ENT. Iramuteq.

2017

Pélissier, Daniel (2017) Communication numérique de recrutement et co-construction identitaire des organisations, des big data aux thick data. Actes des doctorales SFSIC.

Pélissier, Daniel (2017) Observer les observateurs : adaptation de la méthode de l’autoconfrontation simple et complexité de la navigation internet. Recherches qualitatives – Hors-série (n° 22). pp. 24-41.

Pélissier, Daniel (2017) Analyse réflexive de la construction identitaire numérique d’un doctorant. In: Doc To Me, 23 février 2017, Ecole doctorale Allpha.

2018

Pélissier, Daniel (2018) Les dimensions communicationnelles du recrutement. Hermès, 3 (82). pp. 154-159.

Pélissier, Daniel (2018) Paradoxes communicationnels du recrutement : la construction identitaire numérique des banques et les jeunes diplômés, entre marque employeur et isomorphisme. Other doctoral school (Toulouse).

Pélissier, Daniel (2018) Paradoxes de la communication numérique de recrutement, le cas des banques entre marque employeur et isomorphisme numérique. Communication et Organisation (n°53). pp. 39-52.

Pélissier, Daniel (2018) La présence numérique des organisations au regard de la marque employeur, le cas des banques françaises. COMMposite, 1 (20). pp. 108-131.

Pélissier, Daniel (2018) L’individu dans le(s) groupe(s) : focus group et partitionnement du corpus. In : JADT’ 18 : Proceedings of the 14th international conference on statistical analysis of textual data UniversItalia. pp. 586-594. ISBN 978-88-3293-137-2

2019

Pélissier, Daniel (2019) Facebook pour le recrutement, un objet de représentation sociale ? Approche exploratoire par l’analyse prototypique. Etudes Iramuteq.

Pélissier, Daniel (2019) Discrimination en situation de recrutement et taille de l’organisation, pour un usage raisonné des représentations sociales en communication organisationnelle. In: Colloque Darkside Le “côté obscur” de la communication des organisations, 28 et 29 Mars 2019, Pessac.

This list was generated on Wed Aug 12 12:38:45 2020 CEST.