Alcantara, Christophe, Charest, Francine, Lavigne, Alain and Moumouni, Charles (2017) E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations. Alcantara, Christophe, Charest, Francine, Lavigne, Alain and Moumouni, Charles (eds.) Collection « Communication - Relations publiques ». Presses de l'Université du Québec (PUQ) ISBN 9782760546165

Full text not available from this repository.
Item Type: Book
Sub-title: Nouveaux enjeux pour les organisations
Language: French
Date: 2017
Keywords (French): E-réputation, médias sociaux, e-influenceurs
Subjects: E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E2- Communication
E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E3- Culture et Media
Divisions: Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 22 Mar 2017 15:46
Last Modified: 12 Mar 2024 13:06
URI: https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/23279
View Item