Le Jury de déontologie publicitaire : un instrument de la lutte contre le greenwashing ?

Jazottes, Gérard (2012) Le Jury de déontologie publicitaire : un instrument de la lutte contre le greenwashing ? In : Image(s) & environnement : actes du colloque des 21 & 22 janvier 2010, sous la direction de Marie-Pierre Blin-Franchomme Presses de l'Université des sciences sociales de Toulouse. Series “Actes de colloques (IFR Mutation des normes juridiques)” Toulouse p. 283. ISBN 978-2-36170-034-8

Full text not available from this repository.
Item Type: Book Section
Language: French
Date: 2012
Place of Publication: Toulouse
Subjects: A- DROIT > A4- Droit privé
A- DROIT > A4- Droit privé > 4-2- Droit des affaires – droit commercial
Divisions: Centre de Droit des Affaires (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 18 Oct 2012 14:15
Last Modified: 27 Mar 2019 16:00
URI: http://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/8373

Actions (login required)

View Item View Item