Peyre, Nicolas (2020) La mondialisation des marques muséales et la diplomatie d’influence. Le Centre Pompidou Málaga. Culture & Musées (n°36). pp. 209-213.

Full text not available from this repository.
Identification Number : 10.4000/culturemusees.5811
Item Type: Article
Language: French
Date: December 2020
Refereed: Yes
Keywords (French): Centre Pompidou Malaga, musée, Diplomatie, Influence, Ambassade, Économie créative
Subjects: E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E2- Communication
E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E3- Culture et Media
D- SCIENCES POLITIQUES
D- SCIENCES POLITIQUES > D3- Institution et Administration
D- SCIENCES POLITIQUES > D4- Relations internationales
Divisions: Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 18 Mar 2021 14:05
Last Modified: 18 Mar 2021 14:06
URI: https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/43005
View Item