Increase the visibility of your scientific production by authorizing the export of your publications to HAL!

Décathlon crée sa plateforme digitale internationale de crowdsourcing

Munzel, Andréas, Vellera, Cyrielle and Textoris, Vincent (2017) Décathlon crée sa plateforme digitale internationale de crowdsourcing. In : Les communautés d'innovation Benoît Sarazin éd. ; EMS Editions. Series “Regards sur la pratique” Chapter 4. Caen pp. 69-83. ISBN 9782376870418

Full text not available from this repository.
Identification Number : 10.3917/ems.saraz.2017.01.0069

Abstract

Quel footballeur, amateur comme professionnel, n’a pas rêvé d’un ballon qui revient tout seul au centre du terrain (#Bbacksystem) ou encore quel pongiste n’a jamais souhaité jouer avec une balle incassable (#Flattyball) ? Concevoir des innovations attractives et exceptionnelles de demain autour et en lien direct avec ses clients (le « made with and by users »), c’est le pari que s’est lancé le groupe français Decathlon en avril 2014 en lançant la plate-forme digitale internationale (accessible dans 10 pays) de crowdsourcing – Decathlon Creation (anciennement Open Oxylane).

Item Type: Book Section
Language: French
Date: 2017
Place of Publication: Caen
Subjects: C- GESTION
Divisions: TSM Research (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 08 Feb 2021 09:48
Last Modified: 08 Feb 2021 09:48
OAI Identifier: oai:tsm.fr:2284
URI: http://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/42159

Actions (login required)

View Item View Item