Munzel, Andreas, Vellera, Cyrielle and Textoris, Vincent (2017) Décathlon crée sa plateforme digitale internationale de crowdsourcing. In : Les communautés d'innovation Benoît Sarazin éd. ; EMS Editions. Series “Regards sur la pratique” Chapter 4. Caen pp. 69-83. ISBN 9782376870418

Full text not available from this repository.
Identification Number : 10.3917/ems.saraz.2017.01.0069

Abstract

Quel footballeur, amateur comme professionnel, n’a pas rêvé d’un ballon qui revient tout seul au centre du terrain (#Bbacksystem) ou encore quel pongiste n’a jamais souhaité jouer avec une balle incassable (#Flattyball) ? Concevoir des innovations attractives et exceptionnelles de demain autour et en lien direct avec ses clients (le « made with and by users »), c’est le pari que s’est lancé le groupe français Decathlon en avril 2014 en lançant la plate-forme digitale internationale (accessible dans 10 pays) de crowdsourcing – Decathlon Creation (anciennement Open Oxylane).

Item Type: Book Section
Language: French
Date: 2017
Place of Publication: Caen
Subjects: C- GESTION
Divisions: TSM Research (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 08 Feb 2021 09:48
Last Modified: 04 Sep 2023 12:59
OAI Identifier: oai:tsm.fr:2284
URI: https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/42159
View Item