Fernez-Walch, Sandrine and Romon, François (2017) Management de l'innovation, de la stratégie aux projets. Collection « Référence Management ». Vuibert Paris ISBN 978-2-311-40343-5

Full text not available from this repository.

Abstract

Enjeu majeur et activité essentielle, l’innovation présente une grande part d’incertitude. Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et contrôle.

Complet, précis et illustré, cet ouvrage couvre l’ensemble des questions du management de l’innovation tant au niveau des processus stratégiques qu’opérationnels. Il propose des éléments de réponse à des défis tels que le développement durable, l’explosion du digital ou l’innovation ouverte. Il accorde une large place aux besoins des petites et moyennes entreprises et à l’étude des pratiques.

Fortement actualisée, la nouvelle édition intègre les évolutions récentes telles que le crowdfunding, la co-création des produits avec les utilisateurs, les fablabs, les centres d’innovation, les projets coopératifs, etc. Elle comprend un cas complet d’application.

Item Type: Book
Language: French
Date: August 2017
Place of Publication: Paris
Subjects: C- GESTION
Divisions: TSM Research (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 01 Feb 2021 14:48
Last Modified: 12 Oct 2022 12:36
OAI Identifier: oai:tsm.fr:1979
URI: https://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/42131
View Item