Marques de mode, influenceurs et e-réputation

Salesses, Lucile, Ouvrard-Servanton, Marie and Alcantara, Christophe (2017) Marques de mode, influenceurs et e-réputation : Vers une modélisation des relations entre capital de marque, représentations et influence. In : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations Presses Universitaires du Québec (PUQ). Series “Communication - Relations publiques” ISBN 978-2-7605-4616-5

[img]
Preview
Text
Download (2MB) | Preview
Item Type: Book Section
Sub-title: Vers une modélisation des relations entre capital de marque, représentations et influence.
Language: French
Date: March 2017
Keywords (French): E-réputation, médias sociaux, e-influenceurs
Subjects: E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E2- Communication
E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION > E3- Culture et Media
Divisions: Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 22 Mar 2017 15:59
Last Modified: 18 Oct 2017 15:10
URI: http://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/23250

Actions (login required)

View Item View Item

Downloads

Downloads per month over past year