La é-reputacion : definicion y perspectivas

Alcantara, Christophe (2015) La é-reputacion : definicion y perspectivas. In: E-reputacion. La construcccion de la reputacion on line y su vulnerabilidad Ferret, Jérôme and Pinuel, JL (eds.) Comunicación Social. Series “coleccion metologias iberoamericanas de la comunicacion,” Madrid, Salamanca

Full text not available from this repository.

Abstract

cette communication réalisée dans le cadre d'une journée d'étude franco-espagnole à l'Université de la Complutense de Madrid propose de définir les principaux enjeux de société associé à la pratique des réseaux sociaux et plus particulièrement au corolaire que représente l'e-réputation

Item Type: Book Section
Date: 2015
Place of Publication: Madrid, Salamanca
Keywords (French): e-réputation, réseaux sociaux
Subjects: E- SCIENCES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
D- SCIENCES POLITIQUES
Divisions: Institut du Droit de l'Espace, des Territoires, de la Culture et de la Communication (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 12 Apr 2016 13:37
Last Modified: 18 Oct 2017 15:12
URI: http://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/21194

Actions (login required)

View Item View Item