L'impact de la téléprésence dans une publicité en ligne sur la formation de l'attitude à l'égard du produit : pertinence de l'approche traditionnelle par l'expérience

Debbabi, Sana, Baile, Serge, Des Garets, Véronique and Roehrich, Gilles (2013) L'impact de la téléprésence dans une publicité en ligne sur la formation de l'attitude à l'égard du produit : pertinence de l'approche traditionnelle par l'expérience. Recherche et applications en marketing, 28 (2). pp. 3-24.

Full text not available from this repository.
Official URL: http://dx.doi.org/10.1177/0767370113480320
Item Type: Article
Date: 2013
Refereed: Yes
Subjects: C- GESTION > C5- Marketing
Divisions: TSM Research (Toulouse)
Site: UT1
Date Deposited: 03 Feb 2014 15:29
Last Modified: 18 Oct 2017 15:13
URI: http://publications.ut-capitole.fr/id/eprint/14043

Actions (login required)

View Item View Item